CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE (CGV)
- Objet
- Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) régissent les relations contractuelles entre Volti France, entreprise d'électricité, et ses clients pour les prestations suivantes : installation électrique, dépannage, mise aux normes et rénovation.
- Tarification et devis
- Volti France propose une grille tarifaire disponible sur demande. Toutefois, certains travaux peuvent nécessiter un devis en fonction des spécificités du chantier. Le devis est valable 30 jours à compter de sa date d'émission.
- Modalités de paiement
- Moyens de paiement acceptés : espèces, virement bancaire, carte bancaire.
- Acompte :
- Dépannage : pas d'acompte demandé.
- Installation électrique (neuf, rénovation, modulaire) : acompte pouvant être exigé.
- En cas de retard de paiement, Volti France se réserve le droit d'engager les actions légales prévues par la loi.
- Délais d'intervention
- Volti France n'a pas de délai standard d'intervention. Les interventions sont planifiées en fonction des disponibilités et de la nature des travaux.
- Imprévus et annulation
- Aucun frais ne sera facturé en cas d'imprévu (client absent, chantier inaccessible, etc.).
- En cas de signature d'un devis à distance (e-mail, internet), le client bénéficie d'un droit de rétractation de 14 jours, sauf en cas d'intervention urgente demandée par le client.
- Garanties
- Garantie décennale : Volti France est couverte par une garantie décennale pour ses travaux électriques.
- Réclamation
- En cas de problème, le client peut effectuer une réclamation via :
- Le formulaire de contact sur le site internet.
- Par appel téléphonique directement à l'entreprise.
- Litiges et droit applicable
- En cas de litige, un règlement à l'amiable sera privilégié. Si aucun accord n'est trouvé, le tribunal compétent sera celui du département du siège de Volti France.
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