CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE (CGV)

  1. Objet
  2. Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) régissent les relations contractuelles entre Volti France, entreprise d'électricité, et ses clients pour les prestations suivantes : installation électrique, dépannage, mise aux normes et rénovation.
  3. Tarification et devis
  4. Volti France propose une grille tarifaire disponible sur demande. Toutefois, certains travaux peuvent nécessiter un devis en fonction des spécificités du chantier. Le devis est valable 30 jours à compter de sa date d'émission.
  5. Modalités de paiement
  • Moyens de paiement acceptés : espèces, virement bancaire, carte bancaire.
  • Acompte :
    • Dépannage : pas d'acompte demandé.
    • Installation électrique (neuf, rénovation, modulaire) : acompte pouvant être exigé.
  • En cas de retard de paiement, Volti France se réserve le droit d'engager les actions légales prévues par la loi.
  1. Délais d'intervention
  2. Volti France n'a pas de délai standard d'intervention. Les interventions sont planifiées en fonction des disponibilités et de la nature des travaux.
  3. Imprévus et annulation
  • Aucun frais ne sera facturé en cas d'imprévu (client absent, chantier inaccessible, etc.).
  • En cas de signature d'un devis à distance (e-mail, internet), le client bénéficie d'un droit de rétractation de 14 jours, sauf en cas d'intervention urgente demandée par le client.
  1. Garanties
  • Garantie décennale : Volti France est couverte par une garantie décennale pour ses travaux électriques.
  1. Réclamation
  2. En cas de problème, le client peut effectuer une réclamation via :
  • Le formulaire de contact sur le site internet.
  • Par appel téléphonique directement à l'entreprise.
  1. Litiges et droit applicable
  2. En cas de litige, un règlement à l'amiable sera privilégié. Si aucun accord n'est trouvé, le tribunal compétent sera celui du département du siège de Volti France.

Créez votre propre site internet avec Webador